Elendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente KergoSienM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kergosienm




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Je me présente KergoSienM Empty
MessageSujet: Je me présente KergoSienM   Je me présente KergoSienM Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:49

Bonjour/Bonsoir, je me présente sur ce forum en vous disant que c'est pas ce perso que j'ai l'intention que vous recrutez voila mon perso est KergoGoLd Level 47 xp vite normal je suis ancien je connais les meilleurs endroit etc... Enfin bref futur guerrier level 65 (roxxeur même si c'est un guerrier) il a pas de reput mais il golde bien je pense qu'il sera très bon d'ici 7jours. Voilà présentation terminer ou pas Wink
PS: Un Bonjour à ceux que je connais Crazy, Chi, Yata, killerkiki, kiraya vite fait sur un paris avec chi rof ... Et je me rappele de Hoody avec qui j'avais parler Voilà.[center] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente KergoSienM Empty
MessageSujet: Re: Je me présente KergoSienM   Je me présente KergoSienM Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

Ont est tous mort,ce forum est mort de même,je suis navré,msg moi ou un des chef ou recruteur ou le leader ig,pour une invite voilà
Revenir en haut Aller en bas
FaunenTh'

FaunenTh'


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Ibrin
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Level:
Je me présente KergoSienM Left_bar_bleue33/65Je me présente KergoSienM Empty_bar_bleue  (33/65)
Classe: Barbare

Je me présente KergoSienM Empty
MessageSujet: Re: Je me présente KergoSienM   Je me présente KergoSienM Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:46

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruvina
Flemmarde
Ruvina


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Level:
Je me présente KergoSienM Left_bar_bleue69/69Je me présente KergoSienM Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Barbare

Je me présente KergoSienM Empty
MessageSujet: Re: Je me présente KergoSienM   Je me présente KergoSienM Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elendor.forumsrpg.com
Hoody
Peluche de Ruvina
Hoody


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Level:
Je me présente KergoSienM Left_bar_bleue60/60Je me présente KergoSienM Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Voleur

Je me présente KergoSienM Empty
MessageSujet: Re: Je me présente KergoSienM   Je me présente KergoSienM Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:56

salut mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente KergoSienM Empty
MessageSujet: Re: Je me présente KergoSienM   Je me présente KergoSienM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente KergoSienM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendor :: Elendor :: Présentation-
Sauter vers: